mardi 11 septembre 2007

Lundi 10 septembre 2007 : barbazoum !



AHHHHH !! Ça y est j’ai la solution pour Internet !! Pouet pouet pouet lalalala gnap gnap gnap !! Ça aura été bête comme choux, il aura suffi d’interrompre Mercedes, ma coloc, entre deux bouchées de gratin de choux fleur (justement) pour qu’elle me tende triomphalement le câble, THE câble sauveur… Finalement on se sent un peu cons, c’est qu’on avait acheté le mauvais câble. Bref on a juste branché ce fichu truc jaune reliant le mur à mon ordi, et paf paf paf, Internet est apparu. J’ai plus qu’à enfourcher mon vélo et à me rendre à Mediamarkt pour l’acheter, ce sera mon programme de demain !

Et autres bonnes nouvelles : ça y est j’ai un portable allemand ; et puis j’ai réussi à poster une lettre vers la France en évitant des minettes déguisées en étoiles de mer qui voulaient me vendre un jeu débile… J’ai fait la Française inculte perdue par hasard en Allemagne (« Nein nein sorry ich anderstand nothing, ich Française… Hinhin »), et puis mon vélo a des roues toutes grosses capables d’escalader un crapeau, et puis j’ai acheté des céréales au chocolat en forme de raquette de tennis, et puis j‘ai vu dans la galerie marchande un vieux pas beau se ballader avec un couteau dans la main gauche et crever sur son passage tous les ballons accrochés aux vitrines, l’air de rien… Mais moi je l’ai démasqué le « tueur de ballon »… Heureusement qu’il n’a pas été à la Fête de la Gare, il aurait tout fichu par terre ; et puis j’ai rencontré un Monsieur gentil avec un bonnet de marin dans une boutique de textile pour vélo ; et puis j’ai acheté du blanco souris à « Tout à un euro » qui marche parfait, pas besoin de léchouiller son doigt pour le faire coller, si c’est pas beau ça ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah la robe que je t'ai achetée!!

Tho Strasse a dit…

Hihihi ! Trop cool le blog, les photos , les commentaires !!!!
Vivement la prochaine parution !!!

Marion a dit…

Hey merci pour le commentaire :)
mais qui es-tu tho strasse?? Je veux un nom... un NOM !!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas encore un pro du blog mais j'ai été très touché d'être dans la liste de tes destinataires. Je te souhaite un séjour aussi agréable que profitable et je te donnerai des nouvelles plus détaillées dans un prochain envoi.

Affectueusement.

Maximus Cruciator dit "L'autruche"

Blog l'éponge a dit…

Plein de bisous amoureux à une fille formidable -bon, c'est peut-être un peu superflu de te l'écrire alors qu'on partage la même brosse à dents, mais je ne me voyais pas ne pas te laisser au moins un petit commentaire :*

Anonyme a dit…

Co, on veut un nouvel article... bon Youdie et moi on attend...
J'ai des droits de publication pour la première photo? T'as mis ma tête sans aucune autorisation! (;
Qui est tho Strass? Mais qui est donc tho Strasse????

Tho Strasse a dit…

Hihihi ! Ah je suis vraiment contente de moi et de la perplexité générée par mon identité cachée !!!! Ceci dit, cela me conforte dans ma résolution d'abandonner l'allemand : visiblement, la traduction en allemand, ce n'est pas pour moi ! Je croyais que Toroute en germanisé cela donnait sans aucune ambiguité Tho Strasse !!!!!!!!!!!!!
Gros gros bizous !

Marion a dit…

yark yark touroute ouaip ouaip !! sacrée vieille tante alors !!
bisousoutage bisoutage !