dimanche 30 mars 2008

Paris - Barcelone, vive les Semesterferien !


Plus d'un mois que j'ai quitté FFO et le temps passe si vite ! Dans une semaine j'aurai retrouvé ma ville frontalière, je suis sûre que les arbres auront des bourgeons et le ciel un peu de bleu, tout va passer à cent à l'heure, il ne reste que quatre mois maintenant. Un semestre et voilà l'année Erasmus terminée. Bon pas encore le moment de sentir poindre la nostalgie, il me reste un peu de temps tout de même.










Que dire sur Barcelone sinon que c'est beau, chaud, fun, animé, vivant, coloré, éclairé, un peu fou, jambonné et sangriaé, que j'ai trouvé une boutique géniale qui vend des monuments en papier (pas évident à faire je crois que je vais craquer sur une Sagrada Familia avant mon départ, ça me tiendra bien quinze jours !), que l'on est actuellement huit personnes dans un appart de 55 m2 ce qui rend la vie plutôt animée, que l'on a passé notre soirée d'hier dans un bar à sangria-rondelles d'orange dans la carafe avec un chilien de quarante ans chaveziste, que l'on part la semaine prochaine à Valence en autostop, que balai en espanol ça veut dire d'accord d'accord, que j'ai déjeuné avec un Allemand berlinois hier et que mon allemand s'est lui-même quelque peu rouillé (je parle pas du Berlinois mais de mes compétences linguistiques), qu'il me reste un tiers de Hausarbeit à faire (j'ai terminé celui sur l'humour!), qu'à Barcelone il fait faire attention à son portefeuille, que je suis droguée aux oréos blancs enrobés, que l'on va se baigner au moins une fois avant mon départ (!), que les tapas c'est pleins de couleurs, ... Petit résumé en photos, le soleil brille trop fort dehors, on s'en va faire un tour au Parc Guëll !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour les oréos blancs que tu m'as envoyés! C'était une super idée! Hummmmmm excellents, n'oublie pas de faire un stock, y'en a pas souvent au Franprix de la rue Mouffetard (snif).