Nous filons vers la boutique O2 où un panneau nous indique la fermeture exceptionnelle du magasin suite à des problèmes techniques… Grrrrr ! La vendeuse de la petite boutique O2 à l’étage inférieur s’excuse mais ne peut pas s’occuper de nous, seule la boutique principale est habilitée à le faire. J’aime bien les gens de O2 parce qu’ils me comprennent, quand j’aurai le cafard je viendrai discuter avec eux, ça doit être les ondes des portables qui m’aident à m’exprimer !
Direction la Banhof pour aller à Berlin : pas de chance non plus, les trains pour Berlin ne fonctionnent exceptionnellement pas, il faut prendre le bus et on en a pour deux heures !
Heureusement je retrouve vite la frite après un sermon pierrotin… Finalement c’est vrai que c’est fun FFO, d’ailleurs il y a une dalle du trottoir qui a la forme d’un diplodocus, et puis la seule boutique ouverte vend des fleurs, on y achète deux pots pour égayer ma chambre ; et surtout on trouve une boulangerie digne de ce nom où les prix sont dérisoires (comme beaucoup de produits alimentaires à FFO d’ailleurs), on y achète un pain aux céréales typiquement allemand et un gâteau chocolat-mandarine qui n’a pas le goût de mandarine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire